750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
11 mars 2011

Petit macarons entre @mies!

Vous vous souvenez surement d’une belle journée dernièrement passée entre demarlettes durant laquelle nous avons toutes macaroné dans ma petite cuisine???

Il nous a donc fallu mettre chacune en pratique tout çà et j’ai eu le plaisir de recevoir quelques photos des réalisations !!!

macaron sandrine1

Ceux de Sandrine!

DSC_0038_20110217_2199 Très beaux!!!

image

Ceux de Pascaline!

DSC_0028_20110217_2189 BRAVO !!! Il faudra juste macaroner un peu plus longtemps la prochaine fois et ce sera parfait!!!

 

Je viendrai ajouter au fur et à mesure les photos que je recevrai, promis juré!!!

Bon moi aussi j’ai joué le jeu: Y’a pas de raison… je me suis lancée le défi de réussir des macarons en prenant une autre recette celle de Sandrine bien sûr!!! Les voici:

Pour ne rien vous cacher, vous remarquerez une légère différence (de collerette!) entre les deux couleurs!!! Les marrons (qu’on pense voir violet) sont fourrés au Nutella et ce sont ceux là qui sont fait avec la recette de Sandrine car les orangés sont fourrés au CBS et sont fait avec ma recette habituelle!!! Mais je vous rassure ils sont tous les deux merveilleusement bons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce fût un plaisir de tester ta recette, et surtout ça montre qu'il y a plein de recettes de macarons qui marchent d'une main à l'autre. Merci d'avoir testé la mienne aussi. Je trouve que les différents résultats sont fabuleux!!! au suivant....hihihi!!!<br /> Bon dimanche copinaute, à bientôt j'espère, bisous bisous:-S
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité