750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
29 octobre 2012

AGENDA spécial fêtes de fin d’année 2012:

RENSEIGNEZ-VOUS ou COOKILINKEZ-VOUS (demandez “Virginie Guillet”, en amie pour avoir accès à mes ateliers dans la région du Nord-Pas de Calais!):

çà se passe chez moi au 8a, rue de l'Europe à Lillers (dans le Pas de Calais), merci de vous inscrire les places sont limitées:

  • mardi 30 octobre: "journée demarlette", venez découvrir l'ambiance de travail très conviviale dans ma cuisine avec mon équipe, dès 10h chez moi, nous partageons le repas tous ensemble!

Y avez vous déjà songé: Conseiller(e) Culinaire Guy Demarle: POURQUOI PAS VOUS?!!! (à noter: pas de vente demarle, il s'agit pour moi d'une rencontre de travail). Notre thème est "préparons les fêtes" et je souhaite ouvrir nos rencontres afin de faire connaitre mon métier. Merci d'amener un tablier ainsi qu'une de vos recettes fétiches demarle réalisées pour le buffet du midi!

  • mercredi 7 novembre, à 9h30 et à 17h30: DECOUVREZ le COOK'IN!

Un menu complet: du pain, un potage, un repas savoureux et un dessert vitaminé en deux temps trois mouvements, c'est çà la cuisine avec l'assistant culinaire idéal! Profitez du 10 fois sans frais jusqu'au 15 décembre (autres possibilités de financement possible: 3 fois sans frais, comptant ou à crédit 12/24/36 mois possible) Cette démonstration est sans obligation d'achat, n'hésitez pas à venir accompagné(e).

  • vendredi 9 novembre à 10h, : "MACARONS FOREVER, moi aussi j'y arriverai!"

juin2010_06032010_170856

Vous adorez çà et vous rêvez d'en réaliser d'aussi parfaits que chez le pâtissier? Venez assistez à cette matinée, afin de vous perfectionner dans l'art du macaronnage + 2 ganaches sucrées! Venez avec une boite afin de remporter vos petits délices et prouver à tous que le défi est remporté...

  • samedi 8 décembre à 14h: BÛCHE dans tous ses états! Roulée, individuelle, salée ou sucrée... de quoi vous donnez plein d'idées pour vos réveillons!!! 3 recettes surprises et inédites: 1 salée, 2 sucrées

DSC_0060DSC_0051

  • samedi 5 janvier 2013, 14h: "Pâte feuilletée - niveau 1": Faire sa pâte feuilletée maison au cook'in ou non, réalisation d'une galette et d'un mille feuilles.


La clé de la réussite de vos repas de fêtes??? ORGANISEZ-VOUS: vous n'avez aucune idée de ce que vous ferez comme menu au réveillon??? Contactez moi : j'ai le menu qu'il vous faut!
Il me reste des dates de libres et je vous propose d'accueillir un atelier chez vous avec quelques unes des personnes de votre entourage. Vous serez entrainées pour le jour J Clignement d'œilClignement d'œil...

Pensez aussi aux “bons cadeaux” pour faire plaisir dans le catalogue à votre entourage!!!

offre fin d'annéecarte de visite

 

En attendant voici la dernière vidéo de notre chef Ulric: Les Bouchées apéritives pour les fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui. Merci pour la recette<br /> <br /> Chrys
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité