750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
27 avril 2009

La popotte de fin de semaine …

DSC_0032

Pour préparer un peu mon atelier du 23 dernier… j’avais un peu cuisiné !!! et improvisé des mousses de concombre-chèvre sur des toast d’œufs de lompe ou de caviar de tomate car il s’agissait d’un atelier “apéritif dinatoire” !!!

DSC_0033

J’ai réalisé quelques verrines avec les restes façon “crumble” car mes sablés au parmesan se sont tous émiettés à la sortie du four …

DSC_0026

  DSC_0023

Voici des mini bobka dans les empreintes briochettes et tête d’ours !!!

Les enfants les ont adoré !!! Fallait bien les occuper car lorsque je suis aux fourneaux , eux, les pauvres sont dans les odeurs de cuisson, et ils salivent d’envie les gourmands !!! Tout leur maman !!!DSC_0024 

Et puis, j’ai réalisé une pizza avec la levure gourmandise Demarle!!! Ma pâte était très réussie!!!DSC_0028

Et la pizza aussi !!! Du coup: l’atelier de Papyzan s’est très bien passé, les invités sont repartis repus et conquis! DSC_0030

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, bien que cette page ne soit pas recente, , j'aimerai bien avoir la recette de mousses de concombre-chèvre sur des toast d’œufs de lompe ou de caviar de tomate...je vous remercie
P
disons qu'il m'a gentiment proposé de faire un atelier chez lui avec ses ami(e)s!!! Il m'a passé tout de même commande, et je crois qu'il compte faire cuire prochainement des gâteaux au chocolat (tout prêts en sachet ;o)) dans le moule marguerite pour les enfants, les mercredis où il sera papinounou!!! C'est un super papyzan !!!
D
Tu as réussi à convaincre Jean de se mettre à la cuisine avec les moules demarle?
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité