750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
21 avril 2009

Qui m'a mis le nez dans les flexipans???

Et bien c’est Martine!!! A elle toute seule, c’est une mine de créativité culinaire et aussi artistique!

Car elle a plusieurs cordes à son arc !!!

Mais pour revenir à sa cuisine, sa table est toujours bien garnie,

les plats inventifs et originaux, mais savent aussi se faire aussi traditionnels,

et tout çà pour notre plus grand plaisir toujours renouvelé !!!

DSC_0046

C’est aussi Martine qui m’a offert mon premier kit Disque relief …

DSC_0042

Ce week end, elle avait préparé un tas de bonnes choses, et je n’ai pas tout pris en photos hélas,

voici tout de même, les mousses de saumon et de concombre !!! 

DSC_0234

ainsi que les carrés feuilletés de figues au chèvre et pignons de pin, servis en entrée!!!

MERCI pour toutes ces bonnes choses Martine… Je rêve de tes curver… plein de flexipan !!! çà me laisse songeuse…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
auriez vous une recette du même genre avec du poulet par exemple ou du surimi svp. que je pourrais congeler.<br /> <br /> merci
F
pas de problème vous pouvez congeler!
N
bonjour<br /> <br /> j'ai une petie question:<br /> <br /> est-ce-que les mousses de saumon et de concombre<br /> <br /> se congelent??<br /> <br /> merci
D
Et bien elle nous a aussi fait découvrir les flexipans et depuis David essaie de rivaliser dans le nombre de moule!!! C'est sur qu'ils sont géniaux
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité