750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
25 décembre 2012

♫♪♪♪ Il est né le divin enfant…♪♪♫♪♫

IMAG0526

A tous les amoureux des petites choses faites maison, des plaisirs simples et créatifs, j’adresse un:

!cid_BCCAEE37-A6E2-4E5A-A393-B0764C83166E

 

      JOYEUX NOËL !!!

 

!cid_C36D3209-A6C4-4661-84EE-BA16A3B766DD

Réalisez vous aussi ce petit Jésus brioché en allant vite sur le blog de Prunille fait son show!!!

IMAG0492

A moins que vous préfériez faire un père noël???

Photo 042

un sapin???

ou encore un renne comme celui de Myriam???!!!

DSC_0001

Si tout çà vous parait trop compliqué… vous serez sans doute tentés de faire la traditionnelle brioche “coquille”?!

Avec toutes ces bonnes choses, je suis sure que vos petits déjeuners seront très festifs ces prochains jours Clignement d'œil

Régalez vous bien les @mi(e)s et passez de délicieuses fêtes en dégustant des tartines de bonheur en famille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton post...Merci! Et même à 23h30 j'ai envie de croquer dans tout ça! LOL<br /> <br /> Encore bonne année!<br /> <br /> Myriam
A
à toi aussi je souhaite de joyeuse fêtes et un grand merci pour tout t partage.
C
bonnes et heureuses de fin d'année à vous toutes et à toi en particulier Virginie ainsi qu'à toute ta famille.Tu nous a régalé pour ce réveillon de Noël grâce à tes fabuleuses recettes Merci encore et bien sur je n'ai pas résisté hier soir devant ce petit jésus en brioche .Je me suis empressée de le refaire, un vrai délice ce matin au p'tit déj.<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> cc6259
S
Bonne Fête Ninie à toi et à ta p'tite famille. Profitez bien de ces quelques jours de vacances. Pleins de bisous de nous 3. A trés vite.
C
Bon entre 2 fêtes à toi aussi !!!! bisous du Sud ....
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité