750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
21 mars 2014

Sauce hamburger maison

Depuis que j’ai un nouveau culinotoys, je suis addict à son bzitt bzitt!!! J’adore tirer sur sa poignet et découvrir qu’en quelques tours de tirette il réalise toutes mes envies culinaires…

20140318_191517

Bon j’vous vois venir vous vous demandez de quoi il s’agit??? DU TORNADO!!!

Tornadop34 de votre catalogue Guy Demarle

Le Tornado

Cette semaine, j’ai préparé des mini burgers pour ma tribu. Ayant oublié d’acheter la sauce hamburger, j’ai donc décidé de tâcher de la faire moi même!

20140318_185309

Placez dans le bol:

  • 1 cas de moutarde
  • 8 cas de ketchup
  • 1 cas de crème fraiche épaisse
  • 1 cas de sauce soja
  • 1 cas de vinaigre balsamique
  • 1 cac de sucre roux
  • 1/4 de cac (à 1/2 maxi) de curry
  • 1/4 de cac (à 1/2 maxi) de paprika
  • 1 gousse d’ail
  • 1 cas d’oignons grelots (au vinaigre blanc)

Après 15 à 20 tours de bzitt bzitts, voici ce que vous obtiendrez:

20140318_185627

Une belle sauce onctueuse et savoureuse!

Y’a plus qu’à préparer vos hamburgers les amis Clignement d'œil!!!

20140318_191333

Vous savez faire vos pains à hamburgers??? NON??? Alors vite on se voit bientôt pour se faire un atelier 100% américain!!! Contactez moi (ou votre conseillère proche de chez vous car moi je suis dans le Nooooooord Pas de Calais!!!)

20140318_191500

Mon fils Bastien, m’a dit que c’était SUBLIMISSIME!!! Coeur rouge C’est super de savoir qu’on fait plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette, encore une superbe idée pour accompagner nos hamburgers maison.. faits au Cook'in bien sur!
M
rhoo oque c'est bonnn !!<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :))
C
ça m'a l'air bien bon et surtout ça donne envie !!
G
hummm, merci, bien meilleur comme ça !
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité