750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
30 avril 2011

Sorbet vitaminé au Cook’ in

Me voici de retour avec une bonne nouvelle: une de mes recettes est mise en avant sur le site Cook’in : Embarrassé çà fait très plaisir!!! Clignement d'œil

Vous vous en souvenez peut être il a déjà un an, je vous avez proposé cette petite recette pour un dessert fruité et léger!!!

mars2010_03132010_142608

C’était ici!

Vous pouvez désormais la retrouver en  fiche sur le site Cook’in Guy Demarle!!!

Astuces:

  • Vous pourrez varier facilement les goûts en changeant de fruits selon la saison ou votre corbeille!!!
  • Placez le fouet au moment de mettre le blanc d’œuf et vous aurez un sorbet très onctueux et aérien!!!
  • Servez vous de vos flexipans afin de mouler vos sorbets afin de toujours en avoir d’avance Tire la langue SLURP!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai trouvé mon bonheur merci !
C
Bravo Virginie!!!!!!!!!!!
P
merveilleuse !!!!!!!!!!!! miammm
E
Trop chouette !<br /> Bisuos
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité