750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
23 janvier 2011

Nougat glacé Guy Demarle!!!

Les fêtes sont passées, même plutôt bien passées, et sutout bien digérées… Notre moule à buche thermoformé n’est pas encore tout à fait rangé! Alors comme moi peut être, vous serez surement tenté par ce dessert glacé???

Chez nous, il connait un grand succès, d’autant que j’en ai fait 2 d’un coup pour en avoir d’avance pour un prochain repas!!!

DSC_0035_20110102_1964

La voici décorée ici avec mes restes de déco en chocolat tempéré!

DSC_0040_20110109_2008

et en vues de coupe…

DSC_0037_20110109_2005

ou encore en version gourmande!!! Avec un coulis de chocolat chaud…

DSC_0019_20101231_1949

C’est pas compliqué du tout une fois qu’on possède le bon matériel!!!

Mais c’est surtout délicieux, la nougatine est sublimement craquante et caramélisée… j’ai fondu pour tous ces doux arômes de nougat!!! Les gourmands m’accompagnant aussi!!! ... Quel délice!

Bon vous craquez???!!! Vous voulez la recette???!!!

Facile: Ouvrez vite votre catalogue Guy Demarle septembre 2010/février 2011 à la page 6!!! (attention, à l’étape 3, une erreur s'est glissée: laissez prendre au CONGELATEUR et non au réfrigérateur!)

Si vous n’avez pas le catalogue contactez vite votre conseillère Guy Demarle !!! Mais pressez vous car le catalogue va bientôt être renouvelé…

Au fait: Pour remplir les moules thermoformés, j’ai multiplié par 3 les quantités!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhh que ça a l'air trop trop bon ! miam !!!
C
Le nougat glacé, j'adore!!! <br /> Avec les pistaches sur le dessus miam miam;-)
M
Hummm que ça a l'air bonnnn !!!<br /> Comme toujours Flexipaninie !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> manue :))
B
j'en veux une tranche non mais !!!<br /> tres sympa presenté dans le moule a buche a testez en urgence
F
La recette à l'origine dans le catalogue est prévue pour le moule à cakde cannelé!!!<br /> Franchement lancez vous c'est pas difficile!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité