750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
24 décembre 2010

Père Noël est déjà passé dans ma boite aux lettres!!!

DSC_0018_20101206_1662Avec d’autres copin@utes conseillères, j’ai participé à un échange gourmand pour Noël!!! Voici le colis que j’ai reçu de mon @mie Sylvie (alias Mamy 2 Yumi) :

  Récemment mis à jour

Il n’est pas arrivé en bon état, mais son contenu lui était tout entier:

Un pastis landais, des gésiers, une bouteille de “Vélo” (apéro à consommer dans  de la limonade), un “incomparable” patissarôme, un pot de confiture de mures (que l’on dégustera le 25 au petit déj), des étoiles glacées, des racines de citronnelle et des écorces d’oranges confites au chocolat!!! Avec une très jolie carte qui m’a beaucoup touchée!!!

Merci à toi encore Sylvie!!! J’attends tes conseils pour préparer tes gésiers ma cocotte!!!

Quand à moi j’ai eu le plaisir de préparer un colis pour Maïke:

colis_10

C’était pas facile d’arrêter mon choix et de préparer tout ce que j’aurai voulu y mettre car des idées j’en manque pas … mais de temps … çà c’est autre chose!!! Mais quel bonheur de faire plaisir à une personne qu’on apprécie, même si à ce jour tout se passe virtuellement… çà compte!!!

Il y avait donc des macarons au nutella, des biscuits à la cannelle, un tablier pour les fêtes, une bistouquette pour extraire le jus (du citron , hein!!!), du Café Ch’ti provenant de Aire sur la Lys (où je suis née!), des mini bouquins sur l’agar agar (+ un sachet pour tester) et les verrines, su sel de l’Himalaya (que j’apprécie beaucoup), une tasse remplis de chocolats belges (pas fait maison… pas taper…), … et une ch’tite photo de mes louloux et moi en train de faire les biscuits!!!

Manque à l’appel, la bouteille de “ch’tite liqueur au spéculoos” restée dans le frigo car bien sûr il a fallu que je l’oublie… Sans compter que j’avais réalisée une jolie boite façon home déco pour ranger les macarons… et que bien sûr (j’aurai du m’en douter!!!) de vilains petits doigts sales sont venus tout tripoter et en faire une “Victor déco” sur le couvercle… Pffff!!! Au final mon colis est parti mal fermé (car pas bien mis les petits bouts de cartons à l’intérieur du colissimo… (moi neuneu…) Bref tout c’est bien terminé car Maïke était ravie autant que moi!!! Et çà c’est génial!!!

*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。
° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ PLEIN DE BISOUS @  ° 。 ° ˚*• ˚ ˚ ˛ ˚ •° 。 ° ˚*。VOUS TOUS °*.'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons toutes été bien gâtées avec cet échange gourmand !!! C'était une super idée !!<br /> <br /> Joyeux Noel à toi et à ta famille !!!<br /> <br /> bisous<br /> manue
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Merci ma Virginie, comme je te l'ai dit, j'ai été bien ravie de faire ton colis, les idées ne me manquaient pas non plus, mais la taille du colis si... ^^<br /> Joyeux Noël à toi et ta famille<br /> je t'embrasse<br /> Sylvie
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité