750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
14 février 2013

opération Becquet et CanalBlog !

Vous le savez, je n’accepte que peu de partenariat, mais celui ci me semble intéressant car il s’agit d’un concours pour vous lecteurs et lectrices proposé par le site BECQUETconnue pour ses grandes collections de linge de maison et de décoration depuis plus de 40 ans

Pour participer, vous devrez commenter cet article pour dire quel est le produit que vous préférez (dans ma sélection ci-dessous ou sur le site Becquet) pour s’inscrire à un tirage au sort pour gagner 50 € de bon d’achat sur le site Becquet. Attention : ce jeu est réservé aux personnes habitant en France Métropolitaine. MERCI DE LAISSER VOS NOMS PRENOMS MAILS AFIN QUE JE PUISSE VOUS CONTACTER!

J’ai découvert de très beaux textiles dans la sélection spécial BLANC de BECQUET, que de couleurs aussi Clignement d'œil! Voyez plutôt mes préférences que j'ai orientées afin de vous donner des idées pour cette soirée avec l'élu(e) de votre coeur:

 Linge de toilette effet ciselé galets - 500 g/m<sup>2</sup> Tapis de bain relief  Linge de table en coton à rayures roses Chemin de table uni Linge de lit à parements rayés

A vous de jouer maintenant, découvrez la sélection Blanc de Becquet, faites votre choix et laissez un commentaire en indiquant bien quel article vous préférez!

Les inscriptions au concours se terminent le 13 mars. Le tirage au sort pour désigner le gagnant aura lieu le 14 mars 2013

Avec ces différents modèles, vous aurez compris de quelle façon organiser votre soirée de Saint Valentin les amoureux!!!! Coeur rouge Et si vous cherchez des recettes, çà tombe bien sur Flexipaninie il y en a plein!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ce super concours! je suis une amoureuse du beau linge et j'aime beaucoup Becquet ! j'ai un vrai coup de coeur pour ce linge de lit:<br /> <br /> http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=341&fan=21328#nar:197|pag:1|nap:24|pos:13|tri:ordre-asc<br /> <br /> Sinon ,j'aime beaucoup aussi les tapis de bain galets!!! bonne journée bises
M
Bonjour, <br /> <br /> Je participe également avec grand plaisir.<br /> <br /> Pour ma part, j'aime beaucoup ce linge de maison : http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=341&fan=28314#nar:197|pag:1|nap:24|pos:11|tri:ordre-asc<br /> <br /> Je le trouve vraiment magnifique ! Je croise fort les doigts ! <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée
A
Coucou, je tente ma chance et c'est cet article (enfin collection) qui me fait craquer :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Aurélie
-
Je suis cliente depuis longtemps et j'adore y faire mes commandes de linge de table.<br /> <br /> J'adore la parure de lit et la nappe.<br /> <br /> Bon WE
C
Bonjour, <br /> <br /> dans ta sélection, j'adore la nappe, elle est magnifique!<br /> <br /> Sur le site, c'est cette parure motif bulles colorée qui me fait de l'oeil: http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=341&fan=27253#nar:198|pag:1|nap:24|pos:2|tri:ordre-asc<br /> <br /> J'aime ce coté géométrique!<br /> <br /> Bon week end!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité