750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
11 mars 2012

Découvrez le site BECQUET

Vous ne le savez peut être pas mais avec Canalblog, les blogueurs peuvent parfois participer à des concours… je n’y prête pas toujours très attention, mais celui ci m’a plu car il peut vous gâter! oui vous mes fidèles lecteurs et lectrices!!!

« Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/ ».

Depuis plus de 40 ans, Becquet propose l'une des plus grandes collections de linge de maison et de décoration. A chaque saison, ils réinventent la mode pour la maison, permettant de créer un intérieur qui vous ressemble. Leurs collections sont d'excellente qualité, aussi imaginatives qu'exclusives. Allez faire un tour sur leur site!!!

L'indispensable du petit cuisinier

J’ai choisi sur leur site ce bel ensemble très printanier, qui ravira j’en suis sure, l’un de mes enfants et surement l’un des vôtres aussi!!! Vous le savez je suis assistante maternelle et j’adore faire partager ma passion même aux tous petits! Alors quoi de mieux que d’être bien protéger pour éviter de se salir? Tout en étant à l’aise pour “touiller”, tripatouiller, gouter, éclabousser… etc?!!!! Et puis avec carnaval dans les écoles, çà servira aussi de déguisement très tendance pour faire le “top cuistot”!!!

Un tirage au sort sélectionnera 20 gagnants parmi les blogueurs qui auront sélectionné leur produit préféré. Pour chacun des 20 gagnants, Becquet offrira aussi un cadeau à un de ses lecteurs !

Donc pour moi c’est surtout l'occasion de vous faire plaisir !

Pour cela je vous invite à  commenter mon message ! *En laissant bien entendu vos coordonnées.  Si mon blog est tiré au sort, à mon tour, je tirerai au sort un de vos commentaires pour vous offrir un cadeau à l’un/l’une d’entre vous!!! (un commentaire par personne, merci!)

A très bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mm si je ne suis pas abonnée à ta newsletter cela fait longtemps que je suis ton blog :une des références pour moi depuis que je connais les flexipan(petit à petit ts mes autres moules st in the poubelle,merci à toi de ns faire partager ta passion
C
...enfin à nous;-) c'est super zoli tout ça!!!<br /> <br /> Bisous bisous.
S
Une jolie panoplie de cuisinier et hop c'est parti pour la grande aventure des petits plaisirs gourmands!! Bonne chance à toi "Mac Giver" des fourneaux !<br /> <br /> Stéphanie Lherbiez
V
Parfait pour des petits chefs!<br /> <br /> Bonne chance!
L
Allez j'allie ce concours aux barquettes et à ta recette au cook'in...<br /> <br /> Bonnes chances à toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lourima66@gmail.com
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité