750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
2 avril 2014

#IKEAdurable

ikéa durable

IKEA Concours culinaire

Tout à commencé par un message via mon blog:

“Bonjour Virginie,
Je me permets de vous contacter dans le cadre d’un évènement culinaire que nous organisons pour IKEA.
Nous recherchons actuellement des passionné(e)s de cuisine qui seraient intéressé(e)s pour participer à un concours culinaire le samedi 5 avril après-midi. Au vu de vos jolies réalisations et des contenus que vous publiez sur votre blog, nous avons pensé que vous pourriez être tentée par l'aventure.
A l’occasion de la semaine du développement durable, IKEA lance un concours de cuisine "zéro déchet". Il s'agira d'un défi réalisé en simultané dans les 29 magasins de l’enseigne !
Le but du jeu est simple : réaliser avec l’aide de deux commis, trois types de bouchées, et en faire des mets bons et durables. L’épreuve se déroulera au cœur même du rayon "cuisines", au magasin IKEA de Lille, vous concernant ;)
Ce sont les clients IKEA qui goûteront et voteront pour vos plats. Les 5 équipes ayant reçu le plus de votes seront départagées par chef Damien de 750g.com, qui jugera la technique et l’esthétique des bouchées.
Si vous souhaitez défendre les couleurs de votre région… et de votre magasin IKEA, nous serions ravis de vous en dire plus sur l’opération. Qu’en dites-vous ?
Je reste à votre disposition pour en discuter et vous donner plus d'informations,
Bien à vous,
Céline pour IKEA”

J’ai trouvé la proposition géniale et j’ai tout de suite eu envie d’accepter à condition que mon amie Sandrine m’accompagne dans l’aventure Clignement d'œil!!! Quelques arrangements plus tard nous voici déjà arrivées à 3 jours du concours.

Venez nous retrouver à Ikéa Lomme pour déguster nos 3 bouchées entre 15h et 18h. Vous pourrez ainsi noter nos recettes, j’ai hâte de vous y retrouver et de savoir ce que vous en pensé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, très contente de découvrir ton blog après ton passage sur le miens, via le concours Ikea.<br /> <br /> Etant une grande gourmande, je te suis volontiers.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment s'est passé ta journée? j'espère que tu t'es autant éclaté que moi?!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bis
C
moi , j'y suis allée c'était très bon et très beau!! <br /> <br /> je ne vous dirais pas ce que j'ai gouté je laisse notre top chef virginie le faire mais j'espère que vous salivez car c'était je le redis excellent! bonne chance pour le concours
C
Vous allez gagner !! J'aurais aimé faire un tour et venir déguster vos bouchées.<br /> <br /> Mais je suis sure qu'un reportage photo sera fait pour nous montrer votre aventure culinaire et qu'on se sente un peu à vos cotés. Bises
N
Génial !!!!<br /> <br /> Eclatez vous bien<br /> <br /> Bonne chance
T
Je croise les doigts! Bonne chance!!!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité