ikéa durable

IKEA Concours culinaire

Tout à commencé par un message via mon blog:

“Bonjour Virginie,
Je me permets de vous contacter dans le cadre d’un évènement culinaire que nous organisons pour IKEA.
Nous recherchons actuellement des passionné(e)s de cuisine qui seraient intéressé(e)s pour participer à un concours culinaire le samedi 5 avril après-midi. Au vu de vos jolies réalisations et des contenus que vous publiez sur votre blog, nous avons pensé que vous pourriez être tentée par l'aventure.
A l’occasion de la semaine du développement durable, IKEA lance un concours de cuisine "zéro déchet". Il s'agira d'un défi réalisé en simultané dans les 29 magasins de l’enseigne !
Le but du jeu est simple : réaliser avec l’aide de deux commis, trois types de bouchées, et en faire des mets bons et durables. L’épreuve se déroulera au cœur même du rayon "cuisines", au magasin IKEA de Lille, vous concernant ;)
Ce sont les clients IKEA qui goûteront et voteront pour vos plats. Les 5 équipes ayant reçu le plus de votes seront départagées par chef Damien de 750g.com, qui jugera la technique et l’esthétique des bouchées.
Si vous souhaitez défendre les couleurs de votre région… et de votre magasin IKEA, nous serions ravis de vous en dire plus sur l’opération. Qu’en dites-vous ?
Je reste à votre disposition pour en discuter et vous donner plus d'informations,
Bien à vous,
Céline pour IKEA”

J’ai trouvé la proposition géniale et j’ai tout de suite eu envie d’accepter à condition que mon amie Sandrine m’accompagne dans l’aventure Clignement d'œil!!! Quelques arrangements plus tard nous voici déjà arrivées à 3 jours du concours.

Venez nous retrouver à Ikéa Lomme pour déguster nos 3 bouchées entre 15h et 18h. Vous pourrez ainsi noter nos recettes, j’ai hâte de vous y retrouver et de savoir ce que vous en pensé!!!