750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
10 juin 2010

envie glacée très girly!!!

Quand je vous dit que Cook’in© m’obéit au doigt et à l’œil (… lui!) et bien quand il fait trop chaud et que j’ai besoin de me rafraichir tout en faisant attention à mes “courbes” et bien il répond encore à toutes mes attentes!!!

Puis, fallait bien compenser un peu, car c’est trop dur de savoir mes copinettes demarlettes parties se la couler douce à Marrakech… (Sympa hein, la vie des Demarlettes?!!! Venez nous rejoindre!!!)

Dire que moi aussi j’aurai pu y aller… pfff, aller encore une p’tite cuillère compensatrice et çà ira mieux… !!! Promis l’année prochaine je renvoies mon coupon de participation!!!

En attendant … je déguste à votre santé!!! Merci mon Cook’in© chéri!!!

juin2010_05192010_125100

  • 300g de framboises surgelées
  • 60g de sucre glace
  • 1 cas de blanc d’œuf (un blanc serait trop à mon goût…)

Placer les framboises dans le bol et mixer les quelques secondes à Vitesse6 puis au turbo; veiller à faire redescendre les framboises projetées sur les parois à l’aide de la spatule!

Insérer le fouet et verser le sucre glace; Mixer à Vitesse 4 pendant 40 secondes.

Pour finir émulsionner avec le blanc d’œuf pour apporter l’onctuosité à votre “glace”; Vitesse 4 20 secondes, puis Vitesse 5  jusqu’à bonne consistance.

juin2010_05192010_125120

 

Régaler vous bien!!! Z’avez vu ce jolie rose et cette texture bien aérienne??? hummmm… Enfin sur cette photo je me suis déjà bien servie… désolée…

Manquerait plus qu’un petit coulis de framboise dessus non?!!! Et puis quelques éclats de pistaches!!!… Avec des tuiles aux amandes caramélisées … çà serait parfait!!! Chut… Mister Cook’in© sera d’accord j’en suis sûre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour avoir testée, je peux dire que c'est un délice...
C
Moi je fais le même avec des kiwis, des cerises, des nectarines...bref tout est possible avec ce petit bijou qu'est le cook in
F
Je suis très heureuse que tu aies eu le privilège de monter sur le podium Sylvie!!! BRAVO à toi!!!<br /> C'est normal que tu nous sentais auprès de toi... car on pensé beaucoup à toi justement et a toutes les autres gazelles demarlettes!!!<br /> Pas facile la vie sans PC ... courage: je compatis!!!
M
Salut ma petite Flexi,<br /> tu m'as accompagné tout le long de cette convention avec Isa et les autres demarlettes absentes!<br /> Quelle couleur cette glace so girly!<br /> bisousssssssssssss
F
Oh oui c'est MAGIQUISSIME!!! J'ai eu le même souci pour les fouet et comme moi "feignasse", j'en ai mis moins pour plus de facilité!!! Mais quel régal ....
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité