750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
27 août 2010

Rencontre estivale de Demarlettes dans le 83 !!!

L'été est propice aux belles rencontres vous ne trouvez pas?

Et celle ci en était une, croyez moi!!! Comment çà s'est passé? Et bien c'est venu tout simplement suite à un petit mot" d'au revoir et de bonnes vacances" posté sur un forum de demarlette... et puis les cœurs de mes copin@utes demarlettes ont battu à l'unisson pour organiser une rencontre... On allait pouvoir passé du virtuel à la réalité!!!

C'est Isabelle (ci dessous en gros plan dans sa cuisine) qui a eu la gentillesse de nous ouvrir sa maison, et de nous concocter un délicieux repas sur la terrasse! MERCI ENCORE @ TOI ISA!!!

Afficher rencontre Isa83

Afficher l'album en entier

J'ai donc pu faire la connaissance de sa petite famille, mais aussi de Sylvie (en noir/olive), Brigitte (en rose), Magali (violine) et de Marie Pierre (beige, son superbe blog:A mes nuits Blanches)... Isa termine la photo en robe blanche!!!DSC_0310_20100717_522

Côté ambiance? C'est comme si on s'était vu la veille!!! Beaucoup de chaleur humaine et de connivence ... On s'est entendu à merveille et n'avons pas vu le temps passer...!

L'univers d'Isa c'est aussi çà: les moules mous Demarle bien sûr!!!

DSC_0346_20100717_553

Et elle en a énooooooOOOORRRMEMENT !!! Waouh!!!

Ses atouts??? Son sourire, sa gentillesse, sa bonne humeur, son pep's à revendre... mais surtout son VACHERIN Meringué !!! Ici version chocolat blanc/framboise...

DSC_0352_20100717_558

Incroyable n'est ce pas???!!! Il en met plein les yeux, hein?! Et j'ose pas vous dire ... comme c'était bon!!!

Depuis le temps qu'on attendait d'en avoir tous les secrets.. Là nous avons été servies!!! Au sens propre et figuré bien sûr!!! Voyez plutôt en photos:

Afficher Le Vacherin d'Isa!

Afficher l'album en entier

Par respect pour elle, je ne vous délivre pas ses secrets!!! niarf niarf niarf!!! Je vous montrerai dans un prochain billet, l'adaptation que j'en ai faite! Par contre, je peux vous dire que le moule tournesol revient dans le catalogue de septembre, et que les cœurs plats seront en cadeau hôtesse durant l'animation suivante:

animseptembre

Je serai ravie de vous apprendre ce délicieux dessert glacé en atelier!!!

PS: Isa j'attends avec impatience l'ouverture de ton blog, tu n'as plus le choix maintenant, lance toi!!! BIZZZ ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il ne me semble pas connaitre d'éventuelle promo à ce sujet... L'entonnoir automatique est un bon accessoire pro pour travailler proprement et rapidement, idéal pour remplir les petites empreintes ;o)
V
Bonjour je voudrais savoir s'il y a possibilité d'acheter un entonnoir automatique à prix promo car le prix du catalogue me semble cher.<br /> <br /> merci de votre reponse
F
Je n'y manquerai pas c'est sûr!<br /> Bonne soirée @ toi ;o)
C
je ne laisse pratiquement pas de commentaire mais parfois si ;-)<br /> <br /> n'oublie pas de me donner le lien dès qu'Isa aura franchi le pas ;-)
F
Merci pour ton passage! C'est gentil de prendre le temps de me laisser un petit mot ;o)<br /> Oui il faut à tout prix qu'Isa s'y colle!!!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité