750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
9 janvier 2012

1ère rencontre réseau de l’année!!!

Me voici rentrée de Saint Saulve dans le 59… où j’ai eu grand plaisir à retrouver une bonne partie de l’équipe de conseiller et conseillères culinaires Guy Demarle!!! J'ai tenté de faire une vidéo...mais hélas quelques têtes sont coupées... Promis je ferai fois la prochaine mieux!!!

 

De Vidéos exportées

De quoi donner une pêche d’enfer pour démarrer cette nouvelle année, non?! Et la pêche, il en faut pour affronter les petits et gros soucis du quotidien... Rien de mieux que de bons moments tels que ceux la pour chasser la morosité ambiante ! C'est l'ambiance typique des ateliers culinaires Guy Demarle!!! Çà vous dit d'être contaminé(e)???

Je savoure la chance de faire ce métier formidable qui me fait si bien VIBRER!!! Et vous souhaite de connaitre çà aussi dans votre travail ou mieux en nous rejoignant!!!

312785_216404811754645_169041753157618_561448_1402294311_n (2)

Renseignez vous Clignement d'œil!

livepreview3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien de la chance ce faire ce genre de rencontre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> manue :)))
M
Bravo et merci Virginie pour ce superbe reportage : on se délecte une fois de plus, quelle chance nous avons ! En tout cas, c'était une super journée et je suis revenue ravie d'avoir revu tout le monde. Gros bisous.
C
Je me suis régalée! Bravo pour ce reportage!<br /> <br /> Bises!
T
Géniale cette journée! Merci pour ce super reportage "façon guillotine" LOL! J'étais ravie de te revoir! ça faisait longtemps! Biz
C
C'est vrai que ça fait du bien et que ça rebooste ce genre de rencontre!!!<br /> <br /> Ca m'a fait plaisir de te revoir, vivement la prochaine en février, bisous à toi(*_*)
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité