750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
29 juillet 2010

La star de l’été?

Qui sait ? qui sait????…

Et bien c’est le Cook 'in® !!! Sous la tente,  c’est lui qui a fait des étincelles pour égayer nos palais et notre vaisselle plastique de camping! C’est lui aussi qui a régalé nos papilles par ces petits plats aux saveurs méditerranéennes! Et c’est encore lui qui a su nous rafraîchir de sorbets au melon, pamplemousse rose ou encore abricot!!!

Bon.. résultat: 2kg dans la balance mais je pense plus que c’est le rosé qui m’a fait du tort…!!! Pffff ;oD

DSC_0044_20100706_312

Je vous dévoile l’animation de septembre un peu avant l’heure, car je pars de nouveau, dès demain, au Touquet … mais en mobil home cette fois ci!!! Comme mon mari a repris le travail aujourd’hui, je pars avec mes 3 loulous et … mon amant bien entendu!!! Ah bon, vous le connaissez aussi??? Mince... j’suis épinglée…

J’ vous l’avez dit que c’était une star!!!

animseptembre

Z’ avez vu çà comme elle est sympa cette animation???

Pour info: il me semble que ces grandes plaques ne se trouveront pas dans le nouveau catalogue! Les cœurs plats et les pyramides étaient très attendues, et les barquettes plaisent beaucoup pour les gouters d’enfants (barquettes petits chatons notamment!)

Ps: je serai de retour le 22 août… mais suis joignable sur mon portable ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OUi c'est vrai que fin juillet, y'avait + 2 kg mais fin août tout est revennu à la normale!!! nananèreuhhh quand même ;o) HIHIHI
M
Ah ben tu vois que j'avais bien lu quelque part, en l'occurrence sur ton blog, que ton été avait été bien ar-rosé...!!! hahaha !!! mdr<br /> bises
F
même pas pris un grammeuh nananèreuh!!! HIHIHI...<br /> Mais je me suis beaucoup dépenser...!!!
E
Ne te plains pas de prendre deux kilos pendant les vacances, nous on les prends avec chacune de tes recettes tellement elles sont excellentes...
M
Incroyable !!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> manue
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité