750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
12 mars 2010

"Femmes-chocolat"

Afficher chocolat anne 2010

Voici pour sa deuxième édition, un atelier “59/62” (le premier était dédié au délicat apprentissage des macarons!) !!!

Fortes de notre rencontre de janvier, nous avons renouvelé notre volonté d’apprendre et de partager toutes ensemble notre savoir faire sur le CHOCOLAT!!!

mars2010_03112010_142428

Merci à toi Anne de nous avoir si bien accueilli dans ton beau chez toi !!! Et à toutes d’avoir fait de cette journée un heureux moment d’échanges, de savoirs et de convivialité!!!

mars2010_03112010_135920

Au programme, réalisation du Royal chocolat, déco en chocolat, et on n’a pas pu s’empêcher de faire une fournée de macarons!!!

atleier chocolatelierchocomoi atelier chocoateleir choc

Merci à Jocelyne (je sais que tu me liras!!!) pour avoir fait mes courses en Belgique!!! Je vais pouvoir m’en donner à cœur joie en cuisine pour les 3 ans de Victor!!!

Merci à Sandrine, pour cette nouvelle recette!!! Différente de la mienne, mais qui donne de magnifiques macarons: si si on a eu le bonheur d’y goûter!!! Merci à toi pour ton colis cadeau! … çà m’a beaucoup touchée!!!… BEAUCOUP!

mars2010_03112010_161702

Alors à quand notre prochaine rencontre dans le NOOOORD cette fois???!!! Et que fera t on???? !!! MYSTERE…

  atelier cho   

Ce qui est sûre c’est que j’y serai !!! ;o)

Afficher l'album en entier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est génial!! chez nous malheureusement il n'y a jamais de rencontres comme celle-ci!! ça me fait rêver!
V
Superbe atelier chocolat
C
Très belle journée à laquelle j'ai eu le bonheur de participer. C'était vraiment super et surtout délicieux hi!hi!moi qui adore le chocolat, j'ai été servie!!!!<br /> Merci pour le clin d'oeil sur mon blog et de rien pour le petit colis, merci à toi aussi pour le tiens, très précieux!<br /> Gros bisous.
B
et bien tres sympa votre atelier et la recette des macarons alors !?!?!?
F
Bon les filles vous savez quoi??, on se fait un p'tit atelier chocolat à Marrakech!!!! HIHIHIHI!!!<br /> C'est beau de rêver!... Mais comme çà serait cool de se rencontrer autrement que derrière nos écrans de pc!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité