750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
7 mai 2013

Une porte ouverte en Corse à ne pas manquer!

Non hélas je n’ai pas déménagé… Mais vous le savez dans mon métier de conseillère culinaire Guy Demarle, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer des personnes formidables partageant la même passion (entre autre) la cuisine!

Pour mon plus grand bonheur, çà fait déjà 4 ans que çà dure, et j’ai très envie de vous parler d’une opportunité : POURQUOI PAS VOUS???!!! Le seul risque que vous prenez? C’est que çà vous plaise!!! Renseignez vous Clignement d'œil

Ce petit billet pour glisser un petit clin d’œil à mon amie AvatarFrançoise, l’une de mes chères amies demarlettes, qui vous invite à sa porte ouverte ce samedi à Ajaccio! Si vous passez par là… ou avez la chance d’être dans ce beau coin de Corse:

Faites passer le mot à tous les curieux(ses) et passionné(e)s de cuisine. Merci de votre aide! Clignement d'œil

INVITATION pour le SAMEDI 11 MAI 2013

à l'Hôtel SPUNTA di MARE quartier Saint Joseph à Ajaccio

Journée "PORTES OUVERTES" de 10h 00 à 17h00 non stop

!cid_7781C525027B4E269617CCF2C02F91B3@marc5e61382e41

Venez découvrir la convivialité d'un atelier culinaire. Vous verrez grâce aux produits Guy Demarle, cuisiner devient simple, rapide, facile et moderne avec notre robot cuisinant Cook'in.

Préparer des repas sains, légers et complets, véritable tendance pour une cuisine actuelle.

Le matin:

accueil à partir de 10h00 avec un show culinaire à 11h00, dégustation et tombola.

l'après midi:

accueil à 13h30 avec un show culinaire à 14h30, dégustation et tombola.

Pensez à vous faire accompagner d'un(e) ami(e)

Pour faciliter l'organisation de cette rencontre, inscrivez-vous soit par email, par son Facebook ou mieux sur Cookilink vous chercherez:

http://www.cookilink.com/atelier-1282.html

Passez la voir, elle déborde d'idées et d'énergie positives, tant que Françoise vous prépare un tas de surprises gourmandes... Alors ne tardez pas, inscrivez vous et foncez la voir samedi!

 

Je vous souhaite un agréable BIG PONT!!! Moi je vais en profiter pour me la couler douce sur la Côte d'Opale... YOUHOU!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je suis nouvelle conseillère et en me promenant sur le net je tombe sur vous et Françoise ma marraine de coeur :) Bonne journée et merci je découvre de belles idées et recettes chez vous ! Michèle
F
Bonsoir JR3210! Bienvenue chez Guy Demarle! Félicitations pour ce démarrage ;)<br /> <br /> Ne vous faites pas de souci concernant cette notion de réseau, c'est à vrai dire quelque chose qui se fait et s'agrandira au fur et à mesure de vos ateliers! Parlez en avec votre marraine et participez vite aux formations près de chez vous. Bonne continuation!
J
moi je me lance j'envoie mes papier demain et je commence la semaine prochaine le seul hic je ne sais pas comment trouver des futures vente je n'ai pas un très grand réseaux avez vous des idée pour avoir ce fameux réseaux
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité