750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
9 février 2010

çà roule ???

J’en avais assez de me trimballer avec les cabas… jusqu’à 6 parfois car entre les plaques alu, les flexipans/silforms, accessoires, casseroles, Cook’in® et machines à glaces, etc.

… çà faisait trop d’aller retour et puis faut le dire çà fait lourd à la longue!!!

Du coup, ne voulant pas encombrer les cuisines de mes hôtesses,

ni mon chez moi quand je ne travaille pas…

j’ai opté pour 2 grandes valises!!!

janvier2010_01282010_185810

Avec 4 roulettes, la vie de conseillère est -encore plus- super chouette!!!

Car de 6 cabas, je suis passée à 2 valises, une grande et une moyenne!!!

Même mon Cook’in® tient dedans entre ses plaques molletons!!!

ahhhhh ... Si çà sent pas “Marrakech” çà… !!! Je ne comprends pas… hihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui les miennes aussi... on verra bien!!! peut être s'y retrouvera t on ??? çà serait super!!!
M
c'est une bonne idée en attendant le fameux sac cook'in, encore à l'état d'expérimentation semble t i l <br /> alors ces valises.........direction Marrakech dis tu ?? les miennes aussi prendraient bien le large ....vive la Convention !!!
P
Moi aussi j'ai testé le coup des curvers... çà m'a pas convaincu (car trop petits et sans roulette!!!)<br /> Depuis le temps qu'on l'attend ce fameux sac... y'a bien fallu qu'on s'adapte et le cocoonne!!! Car il faut le dire il m'est devenu indispensable!!!
N
C'est vrais... moi je trimbale tout dans une grosse boite de rangement en plastique... mais il parait qu'ils sont en train de nous concocter un jolie sac pour notre pote COOK'in... car il est vrais que c'est lui le plus délicat à transporter!!!<br /> C'est que je n'ai pas envie de mal traiter mon assistant lol
P
et oui j'me la pète à roulettes!!! LOL ...<br /> tu parles à part mon voyage de noces, sinon je ne quitte jamais l'hexagone!!!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité