750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
4 décembre 2009

Entremet mousse aux spéculoos sur feuilleté praliné

 

fin nov 2009_11292009_180042

 

Avec mon livre “Délices en reliefs”,

J’ai compris, appris et mis en pratique les recettes et les tours de mains proposés avec le FLEXIPAT®, sur la toile SILPAT® ou avec les disques et Tapis Reliefs Guy Demarle !!!

fin nov 2009_11292009_180114

Rien de plus facile, promis !!! Et comme j’aime bien décorer mes gâteaux… Je me suis lâchée avec le chocolat (grâce au kit et son livre expliquant simplement le tempérage du chocolat)

et les macarons “maison” (y’en a tellement au congélo…)!!!fin nov 2009_11302009_175458

Pour le plus grand plaisir de Bastien, très gourmand des desserts de sa maman depuis bébé!!! La gourmandise est elle héréditaire???

fin nov 2009_11292009_180720

encore un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE  BASTIEN …

7 ANS DEJA …

L’âge de raison !!! Enfin pour manger un bon dessert comme çà pas besoin d’être raisonnable, hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton entremet est magnifique bravo
P
Pleure pas Nadège... on peut pas tout faire se promener et suivre ses blogs préférés!!! Je suis sûre que tu as déjà rattrapé ton retard...<br /> Merci pour Bastien!!!
N
ouin, j'ai loupé plein de choses ces derniers jours.... donc Bon anniversaire!
P
Oui c'est le mot: bluffant!!!
M
trop top cet entremet spéculos, j'adoooore utiliser le tapis relief, les resultats sont bluffants
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité