750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
23 octobre 2009

Mister Cook'in® !

Arrivé par le livreur lundi après midi… il se cache dans ce gros carton…

Photo0590

Un peu de documentation spécialement réservée aux conseillères… et je le découvre enfin …

Photo0591

C’est qu’il sait se faire désirer!!!

Photo0594

Mon Cook'in® adoré !!!

Il m’a plu au premier regard par son design moderne!!! Sans parler de la multitude de ses fonctions … toutes parfaitement au point! Son sens du professionnalisme ont eu raison de moi …!

Donc vous l’aurez compris: ces jours ci, je cook’inne et teste toutes les fonctions de cet assistant culinaire !!! C’est pire que le Kâma-Sûtra pour tout vous dire  !!! C’est orgasmique tant j’y prends plaisir… que çà devrait être remboursé par la sécurité sociale !!!

UN VRAI MEDICAMENT pour les cuisinières débutantes, les cuisinières du quotidien, les cuisinières modernes, les cuisinières expertes, les cuisinières pressées, les cuisinières stressées voire même les non-cuisinières tout court car il bosse (presque) tout seul, il vous réalise des recettes comme un chef, et VOUS pendant ce temps là vous avez plus de temps pour VOUS !!! Bon pour changer j’ai mis au féminin, y’en a marre d’être le sexe faible… mais les Messieurs seront tout autant intéressés!!!

Alors votre curiosité vous démange, çà y’est ?!

Contactez moi vite …

Publicité
Publicité
Commentaires
P
çà c'est sûr que les recettes vont arriver bientôt !!! C'est vraiment un super assistant et pour tout vous dire je l'emmène même quand je pars en week end (notamment ce week end ci à Merlimont avec Lolo et Mimi, on s'est bien régalé !!!)
C
plein de bonnes recettes à venir alors...
D
Alors ça y est tu as craqué! J'attends voir tout ce que tu peux faire avec ta machine magique!!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité