750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
13 juillet 2009

Séverine m'a gâtée !!!

DSC_0006

Moi qui adore faire de jolies tartes, vous savez, avec des tranches fines et parfaitement alignées… Et bien, mon amie Séverine a eu la bonne idée de m’offrir l’éplucheur à pommes pour mon anniversaire !!! Du coup maintenant question “tarte” c’est un jeu d’enfants, et d’une rapidité déconcertante… même que mon four n’était pas encore terminé de préchauffer qu’on avait déjà tout fini d’éplucher et d’aligner !!!

DSC_0002 DSC_0003 DSC_0005

Merci Séverine !!! Hum que c’est bon la tarte aux pommes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens justement de me le procurer au pays de la pomme...c'est génial!!!
N
aaaah ce fameux éplucheur ! on me l'a offert à noel aussi et je l'adore!!!
D
C'est tellement un jeu d'enfants que tu laisses tes enfants préparer tes pommes!!!! C'est encore mieux la cuisine en famille
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité