750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
16 décembre 2009

Smoothie du matin... smoothie qui fait du bien !

Mon Cook’in® va vous tenir en forme face aux sales maladies de l’hiver!

Gare aux “crobes” !!! …

Donc pour stimuler les organismes, quoi de mieux qu’une bonne dose de fruits frais au petit déjeuner??? Au moins c’est naturel et on sait ce qu’il y a dedans !!!

Petits et grands s’en délecteront (et en redemanderont…) et vous , vous serez doublement comblé(e) par les sourires vitaminés et la bonne santé de votre tablée !!!

Photo0598

Alors, en fonction de votre corbeille de fruit vous vous habituerez vite à ce rituel du matin:

la base:

  • une banane en grosse lamelle

  • 2 pommes en gros quartiers

puis au choix, en ce moment par exemple:

  • deux kiwis épluchés et coupés en deux

  • ou 2 clémentines épluchées

  • ou 1 pamplemousse épluché

  • une grosse poignée de framboises (surgelés pour plus de facilité)

  • un demi ananas frais ou au sirop

  • une mangue

  • 1 poire

  • quelques cuillères de yaourt (facultatif, moi je n’en mets jamais)

  • du lait de coco ou boisson végétale selon les goûts

Mixer le tout dans le bol à Vitesse 6 pendant 20 secondes.

  • Puis arroser d’un minimum de 0.5l de jus d’orange (ou plus selon les fruits choisis!) et de 5/6 glaçons et lancer le turbo pour au moins 50 secondes

Maintenant servez ce doux mélange et régalez vous bien!!!

C’est une boisson qui plaît tellement autour de moi que je la propose lors de mes ateliers culinaires en guise de Cocktail de bienvenue pour ravir mes clientes …

Libre à vous de préparer des verres givrés et de les agrémenter de brochettes de fruits !

Et pour les soirées arrosées, le smoothie c’est pour celui qui conduit !!!

Rah … trop forte sur les slogans aujourd’hui !!! Pff…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à la tienne!
B
Miam ! Je viens de mettre en route une fournée de glaçons et je vais tester un smoothie ce soir. Je penserai à toi en le dégustant ! Merci pour ces idées !
P
OUI : c'est parfait pour les enfants (qui comme ma fille ne veulent pas manger ni poire ni banane !!!)
M
Ce smoothie doit être délicieux, parfait pour manger (ou boire) les fruits autrement !!!<br /> manue
P
Pfff... MDR... pitêtre???!!!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité