750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
6 décembre 2009

Soyez fièr(e)s de vos cuilléres !

Idéal pour apporter une touche festive à vos apéritifs, repas, café gourmand, les empreintes cuillères seront de sortie pendant ces périodes de fin d’année!!!

fin nov 2009_11282009_212210

Voyez comme de simples pizzas vous changent un plateau d’amuses bouches ???

Et pourtant, les ingrédients sont bons marchés et la recette simplissime!!!

DES CUILLERES PIZZA VOUS FONT DE L’OEIL ???

Voici ce qu’il vous faut (enfin on fait selon le frigo et ses envies, hein? libre à chacun)

Une pâte à pizza ou feuilletée, de la sauce tomate (faite maison pour moi) des dés de jambon, une olive, de l’origan et du parmesan et HOP, 15 minutes environ à four préchauffé (180°c)

Et les possibilités sont infinies, en salées comme en sucrées, regardez quelques exemples:

Photo0589 cuillères pistachesDSC_0073_10312009_172644  cuillères citron vertPhoto0548 cuillères “financier pistache framboise”

Photo0556 cuillères pommes cannelle

C’est le grand succès du moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui il te les faut absolument !!! çà part comme des petits pains, c'est le grand succès du moment...
C
C'est trop mimi ces p'tites cuillères, je vais finir par me les acheter aussi hi!hi!hi!
P
HIHIHI oui tout à fait ma biche!
P
Merci, tu as fait des cuillères spécialement pour moi !!!<br /> biz
M
miam que de délicieuses idées<br /> le moule cuillères est un de mes préférés, j'ai déj publié pleins de recettes avec ce moule moi aussi, je ne m'en lasse pas
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité