750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
7 décembre 2009

Le père Noël est passé dans ma boîte mail !

La semaine commence bien, voici ce que j’ai découvert:

Nathoue05 (Pommes Cannelles) tu me gâtes vraiment… D’autant que j’apprécie moi aussi beaucoup ton blog ainsi que nos petits commentaires!!!

Le principe  de ce tag, veut que l’on révèle 7 choses personnelles et que l’on décerne ce prix à nouveau à 7 autres bloggeuses.

Bon çà fait bizarre tout çà … et je dois vous avouer que pour moi CHOISIR c’est très difficile… Donc je commence par le plus simple:

  1. Choisir un plat dans un menu est pour moi une véritable torture… (je voudrai pouvoir goûter à tout!)

  2. Le réflexe du matin après avoir pris mon p’tit déj? Lire mes mails!

  3. Avant d’être une conseillère culinaire, je suis par choix “PDG de maison”, mariée depuis 10 ans, 3 enfants de 8 à 2 1/2 ans)

  4. J’allaite un bambin.

  5. J’aime lire les bouquins “psy” et santé (communication non violente, éducation “consciente”, résilience, …)

  6. je suis du genre autodidacte…

  7. j’ai choisi d’être heureuse dans la vie!

Rahhh, maintenant vient le moment redouté… C’est très difficile car je visite beaucoup de blog chaque jour… Allez je me lance!!!

Ne prenez pas les points pour un éventuel classement par ordre… çà n’est pas le cas!

Je n’ai en aucun cas cette prétention, et je souhaite mettre en avant ici des blogs qui valent d’être visités, ou peu connu, ou encore jamais mis à ce jour à l’honneur!!! Allez y vous verrez par vous même !!!

Et laissez leur un petit mot...

OUF, j’ai fini… !

Longue vie de bloggeuses @ vous toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais de rien! C'est la fête partout, nous aujourd'hui c'est à l'école maternelle et jeudi c'est à la primaire !!! Garre aux oreilles... les enfants sont très énervés d'attendre Père Noël!!!
G
coucou<br /> je te remercie pour ce prix ça me touche<br /> j'y répondrai dans quelques jours quand le planning des journées sera un peu plus cool fetes de fin d'années à la crèche oblige...<br /> passe une bonne journée<br /> bisous
P
c'est tout à fait la règle du jeu !!!
M
Comment as-tu deviné mon second prénom???<br /> hihihihi!<br /> allons, à l'attaque des blogs et... et je suppose que je dois faire pareil sur le mien?
P
hihihi!!! un point commun: "tête de linotte" !!! Donc çà te fait du boulot en plus, pour pas que tu t'ennuies cette après midi...
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité