750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
25 novembre 2009

Une Brioche d'automne bien gonflée à souhait !

Voici une brioche ou plus précisément un streusel que je reluquais déjà depuis quelques temps sur le net!!! ICI

Photo0619

Alors j’suis sûre que çà vous fait envie aussi!!!…???

Et malgré tout ses “bons” ingrédients… elle est légère et délicieuse!

Photo0621

Bref parfaite pour le goûter, … le p’tit déj, … euh le dessert avec un thé !!! Bon oui : toutes les excuses seront valables pour y découper un ch’ti bout !!!Photo0618 

Merci Perline pour cette belle idée !!! C’est le meilleur Streusel que j’ai mangé !!!

Merci à mon Cook’in aussi! Ben oui… c’est lui qui a fait le plus dur (2 fois 2 minutes de pétrissage!!!) le plus long étant d’attendre les poussées et la cuisson !!! Euh… et le refroidissement, hein, car çà sentait cro bon dans la maison… que tout le monde s’impatientait d’en prendre un bout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui çà m'y a fait penser aussi, mais j'ai trouvé au goût davantage la saveur de la brioche !!!
G
Hummmmmm je salive !!!<br /> on dirait un peu un placzek polonais ..<br /> je testerai prochainement ...<br /> bonne soirée ..
P
il est très joli!! miamm!
P
oui c'est bien çà; 2 minutes pour la pâte à brioche, puis après 2 minutes pour le "crumble" !<br /> SIMPLISSIME !!!
P
Magnifique streusel !<br /> <br /> Tes photos donnent envie de croquer dedans.<br /> <br /> Tous les ingrédients dans le cook'in mode pétrissage environ 2x2 minutes et hop c'est fait!<br /> La préparation est super rapide :)<br /> Je note cette recette tout de suite et je vais l'essayer pour week-end<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Merci pour cette recette qui m'a donné faim...
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité