750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
26 novembre 2009

Bidouillage créatif ...

Voici un petit encart qui n’a rien a voir avec mes recettes ou ma vie de conseillère, mais plutôt à mon cocon: ma maison !

Il y a quelques temps, çà m’a pris comme çà, j’ai voulu personnaliser (un peu plus, car j’ai fait toute ma déco l’année dernière, suite à 4 mois de gros travaux!!!) mon hall d’entrée d’un message d’accueil:Photo0563

ainsi que l’arcade de ma cuisine pour plus de fantaisie : Photo0562

Comment procéder?

à main levée, j’ai tracé au papier crayon mon message et quelques dessins, puis je les ai peint en jouant sur le contraste de couleur (j’ai repris mes fonds de pots de peinture en trop)…

Et voilà comment on économise sur l’achat de deux grands stickers – qui n’existe sûrement pas d’ailleurs!!!- et puis le rendu est tout aussi sympa !!!

Par ces temps de crise, y’a pas de petites économies …

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super joli!!
M
L'avantage c'est que tes créations sont UNIQUES, pas de copié collé avec les stickers du commerce bravo !!!
G
C'est super beau ... bravo !!
P
pfff, et toi qui refais régulièrement tes déco d'intérieur ... tu n'as rien à m'envier dis !!!
N
comme d'habitude,bravo nini!!!!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité