750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
8 juin 2012

Planning d’été « Flexipaninie »

Attention, les places sont limitées… mieux vaut vous inscrire! (8 personnes maxi par atelier).

DSC_0055_20120210_4913
Atelier macaron: le samedi 23 juin à 14h, prévoir une boite Clignement d'œil.

!cid_image001_gif@01CB55BC

Démonstration COOK’IN*: le lundi 11 juin à 17h30 et le samedi 23 juin à 10h, samedi 4 août 10h chez moi. Découvrez le robot en réalisant ensemble un repas complet savoureux et très équilibré ! (*démo sans obligation d’achat)

309947_437032579647890_325690604_n

Atelier «sous le soleil»: le mardi 31 juillet à 14h, cuisinez sans cuisson avec vos Flexipans  cet été! (aspics de la mer, pyramides surprises, glaçons d’arômates, …)

DSC_0004_20110529_3315

Atelier “faire son fraisier/framboisier” soi même”: le vendredi 3 août 17h30 (génoise, chantilly inratable, et déco/montage!)

Ces ateliers ont tous lieux chez moi! Parlez en autour de vous surtout, et venez nombreux/ses!!!

Çà vous intéresse??? Contactez moi vite afin de réserver votre place!

Çà vous intéresse mais la date ne vous convient pas? Pourquoi ne pas devenir mon hôtesse en accueillant chez vous un atelier (nous choisirons les recettes ensemble!) en réunissant quelques personnes autour de deux ou trois recettes sympas?! J’aurai le plaisir de vous remercier en vous offrant un beau cadeau!

Il est temps de prévoir vos ateliers de fin d’année Clignement d'œil

carte de visite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous avez établi un programme pour l'automne ???
V
Extra ce programme<br /> <br /> En tout cas, cela doit être donné aux Virginie car j'ai exactement les mêmes cartes de visite :)
C
est ce que vous vous déplacez dans le 02 ?
M
Bravo Virginie pour ce programme plus que gourmand, dommage que je suis si loinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :))))
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité