750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
4 juillet 2011

Zen avec Cook’in!!!!

C’est l’été et vous le savez déjà sûrement: je ne peux/veux pas me passer de mon amant “cul-inaire” Clignement d'œil!!! A tel point qu’il me suit partout durant mes vacances!!! En caravane, camping car, mobilhome ou même sous la tente, c’est le compagnon peu encombrant et idéal pour vos menus “vite fait - bien fait” mais variés, équilibrés et gourmands!!! Tout est si simple avec Cook’in!!!! Alors….

Profitez vite du mois de juillet pour l’acquérir!!!:

PROFITEZ DE NOTRE CRÉDIT GRATUIT !
Offre exceptionnel du 1er au 31 juillet 2011.

Cook'in cuit à la vapeur de délicieux repas sains

99€ /mois
PRIX TOTAL : 990€
Coût total du crédit : 0 € - TAEG Fixe : 0%
Coût total de l’achat à crédit : 891€ - Apport de 99€
Montant du crédit : 891€

Vous êtes intéressé(e) par Cook'in et ses multiples atouts…
Procurez-vous votre assistant culinaire en profitant de notre offre de crédit à 0% et payez votre Cook'in en 10 x sans frais.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Assistez à un Atelier Cook'in et découvrez Cook 'in, ses avantages, ses fonctionnalités, nos services associés... pour cela, contactez-votre conseillère, ou contactez moi!!!!

UN SAV RÉACTIF ET EFFICACE, FIDÈLE AUX ENGAGEMENTS DE GUY DEMARLE
Cook’in est garantie 2 ans. Un Service Après Vente est à votre disposition du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 810 822 800* pour la France et le 078 150 172 pour la Belgique afin de répondre à toutes vos attentes (*prix d’un appel local). De plus, je suis disponible afin de vous aider si vous rencontrez des difficultés afin de vous expliquer la marche à suivre.

Voici deux astuces “nettoyage” pour rester ZEN avec votre Cook’in Chéri!!!

NETTOYAGE DES LAMES:

Une astuce pour bien nettoyer les lames! Utiliser la brosse fournie avec le siphon (si vous l’avez!) ou un mini goupillon à tétine, çà va super bien pour passer entre les lames!!! Et surtout pour éviter que l'eau ne rentre par en dessous... je place un petit bouchon (à déo) dont le diamètre s'imbrique juste sous le "bloc vis" contre les sillons du joint gris!!!! Ainsi je lave à grande eau... et sans stress pour le bloc-lames!!!

LE SECHAGE EXPRESS:

IMAG0725_20110628_3585

Entre deux recettes, on a parfois besoin d’avoir un bol bien sec afin de réaliser des blancs en neige par exemple ou de mixer des poudres…

Utiliser une microfibre de 33 cm sur 17 cm environ, placez la dans le fond du bol! Clipsez votre couvercle et hop quelques secondes à Vitesse 2 voire 3 et le tour est joué!!!

N’oubliez pas surtout de retirer votre microfibre avant de lancer une nouvelle recette!!!Clignement d'œil

Elle est pas belle la vie????

IMAG0732_20110703_3591

Zennnnnnnnnnnnnnnnnnn…. Mmmmmmmmmmmmmm…..!

SoleilPASSEZ D’EXCELLENTES VACANCES si c’est le cas!

Sinon je vous souhaite à tous un TRES BEL ETE !!! @ bientôt… Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Magali!!! et bien parce que je suis une emmanchée et que je préfère un petit goupillon plus précis!!! bisous et bon dimanche à toi!!!
M
Mais pourquoi tu ne te sers pas du goupillon du Cook'in pour nettoyer les lames ?...<br /> <br /> Bonnes vacances et gros bisous!
F
C'est la partie striée du "bloc lames" qui pénètre dans le bloc moteur qu'il vaut mieux éviter de mettre sous l'eau! Pour le reste il n'y a pas de problème!!! Bonne cuisine avec Cook'in ;o)
S
bonjour je ne savais pas qu'il ne fallait pas mouiller le dessous des lames!
C
Merci pour tes astuces. Je ne la connaissais pas. Je découvre ton blog et suis bien contente. Je continue ma visite.
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité