750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
3 mai 2011

WANTED

Il y aura bientôt un an, lors de ma porte ouverte, j’ai prêté ce livre (que j’adore et vous recommande) alors que nous venions de réaliser des macarons:

Le début d’Alzheimer sans doute mais je ne sais plus à qui demander, çà en devient gênant… mais ce livre me manque beaucoup.

Merci de me faire signe mes ami(e)s ou clientes chéries, si vous le retrouvez parmi vos étagères de cuisine!!! Il est à moi!!!

Çà peut arriver d’oublier de rendre un livre surtout quand on ne sait plus qui nous l’a prêté!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aie je comprend qu'il te manque ! j'adore ce livre et j'ai la chance de rencontrer Mercotte. alors qui a ce livre viteeeeeeeee
I
Pas moi, <br /> j'espere que la personne va te le rendre ! car il y a des personnes qui veulent le garder si quelqu'un a oublié ca m'a deja arrivé quelques livres et quelques dvds perdus :o(
C
Coucou Flexipaninie,<br /> <br /> Ca tombe bien que tu parles de ce livre. Est ce qu'il est bien ? Je n'ai jamais pu le feuilleter car il ne l'avait jamais à la Fnac chez moi, arghh ! Du coup, je ne sais pas comment il est à l'intérieur et ce que valent les recettes ... tu pourras m'en dire un peu plus ? S'il en vaut la peine ?<br /> <br /> J'espere que tu retrouveras le tien !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Celine
M
Désolée mais je n'ai pas ton livre, zut c'est bien embêtant de perdre un super livre !!!<br /> <br /> manue
S
bah c'est pas moi c'est sur!!! mais j'espère que tu vas le revoir
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité