750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
4 septembre 2010

Catalogue Guy Demarle automne-hiver 2010/2011

Alors pour répondre à toutes les curieux, oups les personnes souhaitant découvrir avant l'heure les nouveautés annoncées....

Tout arrive à qui sait attendre!!! TADAAAAMMM :

catalogue2010_2011  Cliquer sur l'image pour ouvrir et feuilleter le nouveau catalogue!!! Sinon, vous le voici résumé:

Nouveauté côté Cook 'in®:image

 Un nouveau livre de recettes (pas en vente avant septembre 2011!): composé de 61 recettes toutes proposées dans des menus. Parmi ces recettes, vous retrouverez les 30 recettes de Conseillères, dont ma fameuse recette de macarons pâte spéculoos!!!

Ce livre de recettes Cook’in (valeur 42 €) sera exclusivement offert en cadeau hôtesse dans le cadre d’un Atelier Cook’in (conclut par une vente minimum).

ATTENTION: Pour tout Cook 'in® acheté pendant l'animation de septembre, vous recevrez l’une des 3 grandes plaques au choix + 1 livre «Tout Chocolat Blanc» suivantes: imageou imageou image

+image

Nouveaux livres:

  • Le chevalet de recettes "petits fours... grands effets"image

20 recettes à réaliser dans les empreintes petits fours. Elles vous aideront à organiser vos buffets et apéritifs dinatoires. Réf. VR 10858

  • Découvrez la nouvelle collection des éditions Guy Demarle «Tout simplement». Et dans ce premier ouvrage intitulé : «Les classiques de la pâtisserie, prenez des leçons de pâtisserie à domicile avec un Chef !»

image

Chaque recette explique les gestes et la réalisation des recettes grâce à un reportage photos. Vous y trouverez également les astuces et recommandations de chef pour réussir à tous les coups vos pâtisseries. Avec ce livre, vous allez découvrir tous les secrets pour réaliser des classiques de la pâtisserie : Fraisier, Saint-Honoré, Paris-Brest, Mille-Feuille... Vous pourrez en toute occasion impressionner votre entourage en préparant des gâteaux exceptionnels avec talent, comme un Chef ! Un plaisir à partager ! Réf. VR 10901

Nouveaux produits :

image Moule 3 anneaux FM 402

Réalisez des décors et des inserts à vos gâteaux et entremets ou glaces! Sublimez vos décors par des anneaux caramélisés ou chocolatés en 3D!!!
image Moule à Cake cannelé Ref. FM 499
Réalisez des gâteaux prétranchés et donnez du relief à vos desserts !

Son avantage : plus besoin de support métal !

image Empreintes Saint-Honoré Ref. FP 2189
Une nouvelle forme unique et exclusive. Vous réaliserez aussi bien des préparations sucrées que salées dans cette forme originale !

image Disque Relief Étoile des Neiges Ref. TF 20
Pour les adeptes des reliefs, voici un motif idéal pour préparer les fêtes de fin d’année !

image Empreintes Financiers Ref. FP 2264
Le «must-have» de la pâtisserie ! Ces empreintes font partie des basiques pour des recettes simples sucrées ou salées.

image Empreintes Fingers Ref. FP 2146
Idéale pour proposer à vos hôtesses un Atelier autour du thème «apéritif» ou «café
gourmand» !

image Moule Bonhomme Ref. FM 501
Le thème enfant rencontre toujours un grand succès en Atelier. Ce moule est idéal
pour imaginer toutes sortes de décors !

image Empreintes Sapins Ref. FP 2142
Empreintes festives pour dater des Ateliers Culinaires de fin d’année !

image Bûches Thermoformées Ref. MA 362050
Réalisez vos bûches comme les pros avec ces nouvelles empreintes ! Découvrez d’ailleurs une première recette dans le nouveau livre «les classiques de la pâtisserie» !

Les nouvelles offres:

- L’offre «Solo» : idéale pour débutants ou célibataires !
Silpat 29x21 cm + petite plaque alu + emp. 6 Muffins droits.
- L’offre «4 Quarts» : une offre spéciale pour un best-seller très en vue par cette rentrée des classes!
Grande plaque alu + emp. 4 quarts + dérouleur de film alimentaire + film. - Les offres «Tout Simplement» : Livre «Les classiques de la pâtisserie» + 1 sachet de chocolat noir + au choix : emp. 12 financiers ou emp. 20 madeleines ou moule à tarte cannelé.
- L’offre «Ustensiles» : idéale pour travailler avec Cook’in !
Petit cul de poule + fine spatule haute température + entonnoir + tamis.
- Les offres «Batterie» : pour s’équiper petit à petit d’une batterie performante
- L’offre «Chocolat» : pour les gourmands !
Bol plastique + thermomètre digital + louche plastique + racloir chocolat + livret de recettes.

Sans oublier, les nouveaux cadeaux pour les hôtesses Guy Demarle:

cadeau10

imageAlors, il vous plaît autant qu'à moi??? J'attends vos appels !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au fait, j'oubliais, le livre " tout chocolat blanc " est possible à acheter par commande " habituelle " ? <br /> <br /> Desole j'avais oublie de te demander ça dans mon email par " contactez l'auteur ", desolee ... sincèrement.<br /> <br /> Je t'embrasse !
F
Oui Monsieur... mais je m'y prends comment???<br /> Sachez que les produits Demarle et donc le catalogue sont exclusivement proposés lors de nos ateliers culinaires! Vous devez vous rapprocher d'une conseillère culinaire proche de chez vous, contactez moi grâce à l'onglet sous ma photo, et transmettez moi vos coordonnées pour que je puisse vous aider?!<br /> Bonne journée et @+...
M
Bonjour,<br /> veuillez me faire parvenir par mail les articles concernant le film étirable alimentaire ainsi que son support condition,tarif.<br /> Merci d'avance,cordialement.
F
ok je me charge de çà cette aprè'm...<br /> C'est vraiment pas de chance... pfff<br /> Euh j'aurai besoin de vos coordonnéespar contre...
F
ok je me charge de çà cette aprè'm...<br /> C'est vraiment pas de chance... pfff
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité