750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
24 novembre 2010

Le site GOURMANDISES® est en ligne!

Afin de trouver facilement les produits professionnels idéal pour réaliser vos recettes, je vous conseille d’aller visiter et découvrir ce site:

_cid_image001_gif_01CB8BD4

Gourmandises® Guy Demarle vous offre une gamme de services destinés à faciliter vos achats et satisfaire vos besoins.

Vous y retrouverez vos consommables habituels tels que les levures, chocolats, praliné, pâte à pistache, kit caramélisation, la gamme Glace, de l’épicerie, des arômes mais aussi des livres et des accessoires!!! Le tout en format adapté à nous les “particuliers” (et non en quantité “grossiste”), ce qui est bien plus pratique pour nos placards toujours trop petits!!!

Inscrivez vous à la Newsletter afin de suivre l’actualité du site et profitez ainsi en temps réel des nouveautés à venir!!!

Afin de commander, il vous sera utile de renseigner

mon code conseillère GUI11699 et bénéficier ainsi

d’un bon d’achat de 3 € à utiliser dans la boutique en ligne !!!

Bandeau_flexipaninie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous avez assistez à un atelier avec moi?! Si non, merci de contacter votre conseillère.<br /> Si oui, pourriez vous me contacter par mail (via contacter l'auteru, sous ma photo du blog) s'il vous plaît afin que je puisse vous faire parvenir la recette au plus vite!<br /> @+
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai assisté à un atelier cuisine Flexipan il y a quelques temps quand j'ai acheté le moules "mini-cakes" et je ne retrouve pas la recette des petits cakes d'Automne notée lors de la démonstration... serait-il possible de la recevoir par mail, merci d'avance. Salutations.
B
moi aussi je l'ai fait on verra bien ce que ca donne
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité