750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
16 avril 2011

C’est du rapide…

IMAG0447_20110411_2977

Envie de vous régaler avec une entrée simple, belle et efficace??? Misez sur les empreintes Flexipan “Saint Honoré”!!!

Ne cherchez plus vous serez comblé(e)s avec cette recette rapide à réaliser: Les Délices de crabes!

IMAG0446_20110411_2976

J’en ai déjà parlé sur mon blog ici, car c’est une recette très rapide à préparer au Cook’ in !!! En plat du soir avec une salade, nous l’avons aussi beaucoup apprécié…

Maintenant si vous voulez faire encore plus simple???… C’est possible! Vous gardez la salade, et faites un tour dans la boite à pain… Y’a des restes de pain tout sec???!!!??? Yess, çà tombe bien! En 5 minutes tout le monde passe à table! Tant pis pour les canards… Ici c’est de la “recette” de feignasse… qui veut tenter de rentrer dans son maillot cet été!!!

IMAG0452_20110412_2982

Ingrédients :

  • Salade de votre choix
  • avocats en dés citronnés
  • asperges vertes (en bocal pour moi)
  • tomates coupées en dés
  • pistaches
  • ciboulette du jardin…
  • vinaigrette “Garrigue” (sel poivre, 1cas de vinaigre d’alcool + 1 cas de balsamique, 1 cas d’huile d’olives, 2 gouttes d’HE Délices et Sens Garrigue) GARRIGUE
  • reste de pain (aux graines pour moi)
  • de l’ail
  • une bûche de chèvre
  • du thym du jardin

IMAG0451_20110412_2981

Mettre en route le grill de votre four et préparer vos toasts!

Coupez les en 2, grattez les à l’ail, puis déposez y simplement des rondelles de chèvre, parsemez de poivre et de thym frais. Déposez les sur votre Silpat et faites dorer sous le grill jusqu’à ce que le chèvre coule… Servez sans tardez!!!

Astuce: mon p’tit deuxième n’aime pô du tout le chèvre, je lui ai donc servi son toast qu’avec de la Vache qui rit fondue!!!

Très bon week end à tartous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie que çà t'ai plu!!!<br /> Ma fille Manon aussi fait sa profession de foi.. mais le 5 juin! Moi j'hésite encore entre les panna cotta au saumon sur biscuits verts de Marie Pierre ou à un velouté de pois et son émulsion au lard fumé???!!! rha...
L
J'ai testé hier soir les délices de crabe et... excellent !!! Rapide,facile, pas chère et super bonne recette. Tout ce que j'aime ! A tel point que ce sera mon entrée pour la profession de foi de ma grande fin mai. Merci !
C
Perline67, tu m'as piqué ma réplique!!!!<br /> J'adOOOOOOOOOOre!!!!!!!!
P
j'adore les recettes de feignasses!!!!miammm
P
Pour moi se sera tes délices de crabe ! j'aime beaucoup, surtout la version St Honoré !
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité