750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
1 janvier 2011

Encore un an de passé… !

Rien qu’@vec vous…

Voici presque 2 ans que je tiens ce blog… avec plein de bonheur et de rencontres virtuelles ou/et réelles!!! J’en espère autant de bon cette année…

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2011!

2011

Et surtout plein de rendez vous dans vos cuisines pour des ateliers culinaires toujours gourmands et chaleureux!!!

Voici quelques photos-montages rétrospectifs pour vous donner l’eau à la bouche pour cette nouvelle année :

Les ateliers “boulange”:

boulange

Les ateliers chocolats:

Chocolat1

Les ateliers “Gâteaux”:

gâteau

Les ateliers “salés”:

salé

Les ateliers “sucrés”:

sucré

@ très bientôt … car le bonheur est dans la cuisine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trés belle année 2011 pour toi et ta famille, continue à nous faire sourire avec ton super humour et partager tes recettes
T
Très belle photos! Je serai tentée de les manger!<br /> Gros bisous et encore bonne année!!!
N
Une trés bonne année et je te souhaite beaucoup de réussite dans tes ateliers...
P
bonne année!!! waouhhh!!! tes photos me donne faim!!! hummm quelles gourmandises , j'adore!!! miamm
F
Merci pour vos bons voeux les filles!!! Ce qui est sur c'est que 2011 sera riche encore en gourmandise!!! Et j'aurai beuacoup de plaisir à partager tout çà avec vous toutes!!!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité