750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
24 octobre 2010

Les animations et cadeaux de Guy Demarle jusqu'au 27 janvier 2011 !!!

Bon à savoir si vous souhaitez réaliser vos coquilles pour la fin d'année:cougnou58024171_p

    Bon à savoir si accueillez un atelier culinaire entre le 1 er novembre et le 28 février 2011, vous pourrez choisir cette exclusivité en cadeau*:image

pour bien démarrer l'année 2011, voyez comme on vous gâte!: image

Vous êtes intéressé(e)? Contactez moi vite (onglet contactez l'auteur) !!! @ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Connaissez-vous une conseillère Demarle qui soit dans le Sud de la France, région d'Aubagne ? Je n'organise pas de réunions mais peut acheter directement à cette conseillère.<br /> <br /> Où peut-on feuilleter le dernier catalogue en ligne ?<br /> <br /> D'avance, merci.
C
Au fait, dis moi, pour la plaque " coeurs ", c'est pour un montant précis de commande ? Ou pour n'importe quelle commande ?<br /> <br /> Tu me diras par email stp ? ( histoire que je ne loupe pas ta réponse ;-)) ! )<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> Gros bisous<br /> Celine
K
bonjour<br /> <br /> j'ai un moule silpain ou silform empreintes allongées achete à une amie d'une collegue lors d'une réunion et je souhaiterais acheter un moule pains platine , et je ne sais pas vers qui me tourner alors je vous envoie ce petit message
D
Merci pour votre rapidité de réponse.<br /> <br /> Vous avez un très beau Blog. Bonne continuation.
F
bonsoir Dany! c'était une info donnée sur notre extranet!!!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité