750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
25 octobre 2010

vous avez des envies culinaires??? !!!

Moi aussi çà tombe bien! En me promenant sur la toile et en butinant de blogs en blogs, j'ai découvert cet événement qui pour une fois se passe pas trop loin de chez moi!!!

image

 

Du coup, je me suis inscrite à un atelier le 5 novembre de 11h30 à 12h30!!!

ALICE DELICE - ERWAN HENRIO

RECETTE MINCEUR: Salade De Crevettes Thaï
RECETTE DU NORD: Mille Feuilles Au Spéculoos
RECETTE COCKTAIL: Smoothie Aux Fruits Rouges (Minceur), Ch'ti Café

Mais il y en a plein d'autres... à découvrir sur leur site !

Si vous passez par là venez me faire un p'tit coucou!!!

*Bon à savoir, j'ai de la place dans ma voiture si vous souhaitez covoiturer et m'accompagner!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben moi c'est la première fois que j'irai ! Faut dire que je n'en avais jamais entendu parler !!!<br /> Dingue non?! J'espère qu'on se verra!
P
j'ai raté leur pub je savais pas que c'était si vite! bien sur que je vais y aller, je ne le rate jamais ce salon ;-)
F
Le plaisir aurait été partagé tu sais!!!<br /> Bah finalement... j'irai toute seule faut croire...
B
j'aurais adoré t'accompagner mais ca me fait un peu loin dommage
S
Dommage trop loin sniff!!!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité