750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
10 septembre 2010

LES ATELIERS CULINAIRES DE GUY DEMARLE

Le site Guy Demarle fait peu neuve!!! Allez vous y promenez...

un atelier culinaire Guy Demarle... C'est quoi??? Voyez la vidéo:


J'en profite pour faire un bisous à Anne (waouh la star!!! C'est çà que je suis sans nouvelle... hihihi) qui anime l'atelier de la vidéo!!!

Vous êtes intéressée ou avez des questions, contactez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci de ta visite et de ton petit mot! C'est très encourageant d'avoir un vrai contact avec les visiteurs!<br /> Je confie des catalogues à Nono demain afin que tu puisses l'avoir et le feuilleter tranquillement ;o)<br /> Peut être aura t on l'occasion de se rencontrer un jour ?! Biz et sûrement à plus sur mon blog en tout cas! (^o^)
H
On ne se connait pas mais j'entends souvent parler de tes bons plats et desserts. je suis une collegue a arnaud.Juste pour te dire que ton blog est très bien fait et c'est sympa de donner des recettes! Tu fais vraiment de très belles choses(et bonnes surement!!!).Bonne continuation.
F
C'est très sympa d'avoir proposé mon blog alors!!!<br /> En effet Aurore est très agréable... Je te souhaite un très bon démanagement
C
coucou pour m6 c'est moi qui ai donné des blogs lol car comme je déménage début octobre et que le tournage devait être en octobre aurore m'a demandé des noms de blogs bon courage ! aurore est très sympa
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité