750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
10 février 2010

Le COOK'IN® à la Télé!

Le 10 février, Cook'in® sera présenté au cours de l'émission "C'est au programme" sur France 2 à partir de 9h30

Désolée pour cette mauvaise information, apparemment Fr2 a du changer la programmation du reportage Cook'in, mais je ne sais pas à ce jour quand l'émission le passera...

toutes mes excuses, si vous êtes déçues...

Moi aussi, j'ai patienté devant mon écran pour rien!!! Grrr....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que le reportage sera intéressant, car je le découvrirai en même que tout le monde!!!<br /> N'hésitez pas à en parler à votre conseillère Demarle pour qu'elle vous fasse une démo!!! A moins que je puisse vous renseigner?
E
Merci pour l information .Car je suis tres intéressée par le cook'in<br /> Merci
N
C'est génial... ton texte qui défile comme ça...!Moi je suis trop nul en info... dommage j'adorerais faire tout plein de trucs comme ça....<br /> A bientôt!
M
Merci pour l'info! j'espère que je serais debout!<br /> Biz
M
Mince alors, je ne serais pas là mais si j'y pense je l'enregistrerais !!!<br /> <br /> Merci de l'info !!!<br /> bisous<br /> manue
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité