750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
12 octobre 2009

OFFRE DE NOÊL !!!

Réalisez vos traditionnelles coquilles de Noël au sucre ou aux raisins avec le Moule Coquille FM 483 image ou les
empreintes Mini-Cougnous FP2099image, brioches, pains au lait et autres mauricettes dans les empreintes MiniÉclairs FP 2070 image ou les empreintes Allongées FP 4005 image !

Photo0541

Je ne possède pas encore le moule coquille, mais çà ne saurait tarder car ma brioche tressée ne reflète pas la magie de Noël !!!

Ces 4 produits indispensables à l’approche des fêtes de fin
d’année seront remis en vente du 15 octobre au 31 décembre 2009.

Profitez en et contactez moi , afin de dater un atelier où je vous apprendrai à réaliser la fameuse recette des cougnous, dites chez moi “couques” !!! Avec ou sans cook’in, car çà y’est : je vais m’équiper du nouveau robot Guy Demarle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité