750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
6 juillet 2009

J'adore mes empreintes grands ronds, pas vous ???

DSC_0001

Pour accompagner un petit barbecue improvisé, voici mon grand rond façon tian provençal !!! Un régal de simplicité…

A la mandoline émincez vos légumes et disposez les dans cet ordre: poivrons jaunes, tomates (saupoudrez d’ail et de basilic), courgettes et aubergines! Ensuite, arrosez copieusement d’huile d’olive, parsemez d’aromates de votre jardin et enfournez à four préchauffé à 180 pour 25/30 minutes. On sale après cuisson si besoin.

On peut faire plusieurs couches si l’on veut rendre plus copieux le tian, mais là étant déjà accompagné… j’ai regretté l’avoir doublé!!! Remarquez…  il n’en a pas resté une rondelle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Recette trés bonne. Le moule grand rond je trouve cela trés pratique aussi mais la plupart des recettes proposées sont à base d'oeufs et je n'apprécie pas trop. Donc dés que j'ai vu ta recette je me suis dis qu'il fallait que je teste. et je ne l'ai pas regretté.
P
moi aussi j'adore les empreintes grands ronds , c'est d'ailleurs celles que j'utilise le plus! elles superbes au quotidien!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité