750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
6 juillet 2009

Mes petits pains au lait !!!

DSC_0012

Depuis que j’ai testé la recette des petits pains au lait du livre LE PAIN de Guy Demarle, miam c’est le régal à l’heure du goûter !!! En plus j’y ai ajouté des bâtons de chocolat comme les pâtissiers utilisent dans leurs petits pains au chocolat !!!

Merci GIGI de m’avoir confié l’adresse du fournisseur !!!

çà a fait des heureux et des heureuses ici …

DSC_0020Le plus dur étant d’attendre qu’ils refroidissent un peu tout de même …  DSC_0014 DSC_0015

Nous sommes tous étonnés de la légèreté de la brioche, de son bel aspect brillant et doré, ainsi que du “gonflant” car la pâte a réellement poussée deux fois plus étant donné que j’ai utilisé le sachet gourmandise brioche !!!DSC_0017 Même s’il n’en a pas resté beaucoup, le lendemain les petits pains étaient encore très moelleux !!!

La prochaine étape? Je vais tâcher de faire la recette des escargots, enfin les brioches roulées, crème pâtissière et pépites de chocolat avec glaçage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, ils ont l'air supers bons ces petits pains au chocolat. Pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer la recette sur ma boîte émail rvrbin@cegetel.net. Si c'est possible, je vous en remercie, car le lien qui est dans votre recette" n'est plus actif. merci bon week end
C
Miammm que ça me donne envie ...
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité