750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
15 juin 2009

çà c'est la classe !!!

Faire de la glace à la maison en 25/30 minutes??? Le rêve devenu possible grâce à la Machine à Glace Frisson (MGF) !!!

DSC_0036

A défaut de goûter… Regardez plutôt :

DSC_0035

La texture est crémeuse et onctueuse à souhait …DSC_0070

Et puis tout est possible car on peut mouler la glace obtenue dans différentes empreintes Flexipan !!! ou tout bêtement servir ainsi !!!

DSC_0024    Nous avons testé la glace carambar, spéculoos, nougat, Tropicana et fraise … DSC_0069ma MGF va chauffer cet été… et nous, nous allons frissonner de plaisir !!! MIAM !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour réaliser la glace tropicana... et bien le plus dur est d'ouvrir une bouteille de ce bon breuvage !!! de le verser dans la mag... et de laisser tourner le temps de la prise!!! Moi je fais çà comme petit dessert rapide le midi pour les loupiots, elle tourne le temps que nous mangeons!!! Bien sûr nous la dégustons tout de suite: elle est très rafraîchissante mais redevient vite en jus comme la plupart des glaces à l'eau !!! 1/2 bouteille suffit largement...
1
Moi aussi je l 'adore ma MAG !!!<br /> Comment fais tu celle au Tropicana STP ???<br /> Je t'invite à fare le sunday qui est sur mon blog
M
miam miam !!<br /> bisous !
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité