750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
29 mai 2009

Le réseau en photo !!!

Afficher réseau Myriam2009

Le 11 mai dernier, j’ai été conviée à rejoindre mon réseau d’adoption afin d’être présentée à ma Grand Marraine, Myriam D. !!!

J’ai passé une très agréable journée et malgré un temps orageux, l’ambiance y était formidable!!! Un vrai havre de partage de savoirs et d’expériences!!! Bref, je suis repartie boostée au maximum pour mes prochains ateliers!!!

Si vous préférez ne pas apparaitre ici, merci de me le préciser et je retoucherai les clichés en vous masquant gentiment !!!

Photo0108

Encore un superbe carrément bon bien décoré et accompagné d’un délicieux sorbet aux fruits rouges pour frissonner de plaisir !!!Photo0106

Alors, Catherine viendras-tu avec moi au prochain réseau? Il aura lieu le 7 septembre!!! Ainsi tu verras l’ambiance qui y règne et tu pourras profiter à 200% d’une belle journée bien accompagnée !!!

Afficher l'album en entier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité