750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
29 mai 2009

en vrac...

DSC_0148DSC_0146

des mini-biscuits pour amener à mes hôtesses de Mai! à croquer à l'heure du café ... DSC_0077

L'entremets au fromage blanc et fraise-rhubarbe, un régal de fraîcheur! Je vous le recommande! DSC_0081

al'heure de l'apéro gourmand, rien de tel que des bouchées variées:DSC_0083

ICI Façon verrines du jardin idée reprise de la Réunion de réseau: Une crème à base de fromage blanc, Dans échalotes, ail, persil et ciboulette, le citron, le pique Laquelle des bâtonnets de crudités (concombre, carottes et Ciboulette en fleur). Merci à sa créatrice, Un régal! avec peu de calories au compteur ...DSC_0082Là, des toasts au saumon fumé sur Lesquels j'ai disposé des mousses de concombres formées dans les empreintes profonds Cœurs, Et puis quelques zestes de citrons bio pour la fraîcheur et la couleur!DSC_0089

L'Nous surprise Ananas A conquis, d'Autant que nous l'avons dégusté tiède accompagné d'Une boule de glace vanille ... J'adore ces grandes empreintes rondes. Et vous?DSC_0097

Un gâteau improvisé Sur Une base de chocolat fondant, une mousse de chocolat blanc et Un Cœur de granité framboise ... très vite réalisé et dévore!DSC_0100 DSC_0131Je découvre les Silforms depuis peu, et c'est super pour les douleurs de cuissons et brioches! Ici des brioches Levent Fleur d'Oranger, après cuisson Elles étaient bien dorées et croustillantes à souhaits!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis dessert
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité