750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
27 mai 2009

Mini atelier pour ma grande puce !!!

Ma fille a  eu  8 ans le 9 mai dernier, et depuis que je suis conseillère, elle me tanne pour venir aux ateliers culinaires que j’anime !!!

Pour son anniversaire, je lui ai fait la surprise d’en proposer un façon mini atelier à ses ami-vités !!!

Succès garantie, attention soutenue, application accrue étaient au rendez vous des petits louloux !!!DSC_0052 DSC_0028 DSC_0042 DSC_0050

Ils ont donc réalisé des mini tartelettes aux pommes très facilement … DSC_0051

et aussi tout dévoré dès la sortie du four !!!

Afficher mini atelier8ans manon

Bravo les p’tits cuistots !!!

Afficher l'album en entier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité