750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
21 mars 2009

Je démarre plus tôt finalement!

étant donné le nombre important d'invitations acceptées, je suis heureuse de pouvoir déjà compter deux ateliers pour cette fin de mois printannier !!!

Donc le vendredi 27 mars 14 h:

ce sera ma grande première en tant que conseillère Guy Demarle !!!

Et le lundi 30 mars 14h le rendez vous est donné et maintenu bien entendu...

J'ai hâte d'y être!

Ce sera un petit atelier convivial entre voisines et amies principalement... un bon moment en perspective !!!

MERCI @ TOUTES POUR VOTRE COUP DE POUCE

à ma nouvelle activité! Cela me touche énormément!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité