750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
29 mars 2009

çà se passe comme çà dans ma cuisine !!!

Mots clés Technorati :

Vous avez été nombreux et nombreuses à me demander comment s’était passé mon 1er atelier culinaire !!!

Eh bien: fort bien !!! Normal: car entre voisines et amies…

Afficher 1er atelier

Afficher l'album en entier

Nous avons réalisé de bonnes petites choses, chacune a mis la main à la pâte, a pu découvrir et apprendre de bonnes recettes simples et rapides, tester les produits Demarle, être scotchées par les qualités anti adhésives et peut être deviendront elles aussi accroc que moi aux flexipan?!

Bref, une bonne après midi, sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité, rien de tel pour rentrer chez soi de bon pied bon œil, quoique légèrement alourdie par toutes nos petites dégustations !!!

On recommence quand???

Lundi, mais avec une autre équipe d’invitées placée sous le signe de la famille et des amies, j’vous raconterai! PROMIS!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité