750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
29 mai 2011

Je vous souhaite une :

DSC_0001_20110529_3312_thumb5

J’espère que vous aurez la chance d’être gâtées par vos enfants!!!

Profitez bien de ces moments rares… ils faut les croquer et les savourer!

Voici le beau fraisier que nous allons déguster en famille ce midi chez ma maman!

C’est le même déroulé que mon framboisier, j’ai juste changé le moule et le fruit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chapeau bas ma chère Flexi! Travaille de pro. Comment tu fait pour avoir une écriture parfaite, a part d'avoir une belle écriture? :o)
B
magnifique vous avez du vous regalez
T
Hummm très joli, ça a l'air délicieux !! :)
P
il est très beau ton gâteau. Ta maman va être heureuse de le déguster en famille.<br /> Bises
D
Vraiment trop trop beau ce gâteau et je suppose trop trop bon!!! Je te souhaite une joyeuse fête des mères. Bises
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité