750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
3 mai 2010

Du rififi dans le réseau de Myriam!

Afficher réseau avril 2010

Afficher l'album en entier

Lundi 26 avril, je suis retournée retrouver les demarlettes* de mon réseau à Saint Saulves!

J’ai comme d’habitude été ravie de retrouver ce joyeux petit groupe si chaleureux, agrandi par de nouvelles recrues!!! Bienvenue donc à Jean Noël (* l’étoile est pour toi, ;o) … zut va falloir que je trouve un nouveau nom à notre joyeuse troupe !!!) ainsi qu’à Daphné (qui accueillera début mai son deuxième enfant, voyez son joli ventre rebondi tout à gauche sous le tablier!)… Remarquez sa voisine (Véronique, brune, la 3ème en partant de la gauche!) lui fera dans quelques mois de la concurrence aussi! Et pour Myriam (tablier noir, notre “Marraine Grand” ;o) …) la coupe de cheveu veut nous annoncer un prochain passage: celui de mamie!!!

Tout cela avait donc grand besoin d’être fêté!!!

Photo0721

Mais avant de nous retrouver sur la sympathique terrasse, synonyme  de nos rencontres réussies, nous avons enfilé nos tabliers!

Voici en vrac nos réalisations:

Photo0701

Gâteau carottes courgettes!

Photo0706

Tortilla façon “cheese cake”

Photo0708

Crème anglaise

Photo0717

Terrine de poisson (comme sur la couverture du catalogue!) 

Photo0723

Les pâtés berrichons!

Photo0724 

Tartelettes hérissonnées au pesto!

Photo0720

les pannetons d’aubergines!!!

Tout çà nous a fait une assiette bien garnie:

Photo0720

Bref, vous vous en doutez … un vrai régal tout çà!!!

Pour finir en beauté, nous avons eu le plaisir de déguster un ch’ti café gourmand:

Photo0725

Glace spéculoos et dacquoise noisette pralinée!!!

Que du bonheur j’vous dis!!! MERCI à TOUTES ET à TOUS !!!

Vous désirez m’accompagner à la prochaine rencontre et en savoir plus sur le métier de conseillère??? Notez: c’est le lundi 31 mai !!! J’ai de la place dans ma voiture…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Euh super bons car on les a mangé en live!!!<br /> Gourmandes (et affamées) que nous étions...
M
Nous sommes jamais aussi nombreuses, mais l'ambiance est au beau fixe quand même ;o)<br /> Tu les as trouvé comment les pâtes berrichons? Un peu sec aussi? Je les ai réchauffé, c'est peut être pour ça :o(
C
Oh là là!!! et dire que j'ai râté tout ça, vous avez vraiment bien travaillé, bravo et surtout merci de nous faire partager à nous les absents.
F
dommage que j'habite si loin !!! et vive les ch'tis ! ( moi Maubeuge ! )<br /> <br /> bisous d'Espagne !
F
Tu n'arrêtes jamais... cette tortilla me séduit beaucoup.<br /> A bientôt
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité