750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
12 novembre 2009

Une question qui revient souvent :

“Mais dis moi, dans un bol pareil on peut pas mettre grand chose, hein???”Cookin2 “çà fait petit quand même 2 litres …”

Et bien voyez plutôt: mon plat de risotto aux petits légumes et saumon !!!

DSC_0066_10292009_131906

J’ai fait 8 bonnes parts avec !!! Regardez bien, hein, j’ai pas triché !!!

DSC_0065_10292009_131840

Alors çà fait petit 2 litres? Sans compter qu’il y a aussi un panier vapeur qui s’adapte sur le bol et qui augmente encore les capacités de cuisson du Cook’in® !!!! Rassuré(e)s??? Convaincu(e)s ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui Nadège et pour le mignon moutarde à l'ancienne c'est pareil! Et en plus c'est bon comme dit mon mari!!!
N
testé! approuvé!<br /> le mignon de porc au chorizo....il y en a au moins pour 6!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité